C'est partie :
Battlefield 4 : 64 joueur a la place de 32 sur la Xbox360 est un vrai plaisir !
L'ombre du Mordor : Vraiment sympa a joué et très beau, seul bémol est qu'il ni a aucune coop et que le type rpg et sous-exploité.
Diablo 3 : a la base c'est un jeu PC mais le portage et beau et bien foutu, la gestion des touches et simple et intuitive, l'esprit du jeu n'a pas changer, fan de diablo et de Hack'n slash foncé !
GTA 5 : tout ce qu'on a aimer de la version 360 en mieux, la vue FPS et un régal !
The crew : Conduite pure arcade, tuning a la ramasse, dégats sur les voiture supérficiel et sans conséquence, trame sénaristique inutil, bref une déception pour moi (ceci est mon impression et n'engage que moi)
Dragon age inquisition : Fan de mass effect, de dragon age ou des jeu orienté RPG avec choix influant sur le jeu foncé !
attention : avoir fait les précédents et presque indispensable mais ce renseigné sur l'histoire des 2 premier peu suffire (plusieurs vidéo sur youtube reprénent toute les cinématique des 2 précédent volet ainsi que les choix important, il faut compté 2 a 3 heure de vidéo par jeu si vous regarder tout)
CoD advanced warfare : les exos sa fait bizarre au début mais on si fait très vite !
Forza 5 : magnifique et toujours aussi bon sur la simulation de course, petit manque de contenue a déploré.
Minecraft : le même que sur ma 360 mais en 25 fois plus grand et 25 fois plus addictif !
AC Unity : Grand, beau, toujours aussi bien a joué, PARIS, un peu moin bon sur le scénario que les précédent a mon goût mais reste un très bon jeu !
Farcry 4 : Vous avez aimer le 3 vous aimerais le 4 c'est certain, la coop pour l'exploration et les fort et vraiment fun, ou même juste pour tuer tout ce que vous trouver en vous baladant !