Demon's Sons Bike Club
Bienvenue sur le forum du crew GTAOnline Demon's sons bike club.
Demon's Sons Bike Club
Bienvenue sur le forum du crew GTAOnline Demon's sons bike club.
Demon's Sons Bike Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Sons Bike Club

Le forum du crew GTA5 Demon's Sons Bike Club.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux Xbox One

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Im SpK
Staff
Staff
Im SpK


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One EmptyLun 19 Jan - 15:00

Yo le peuple,

On peut dire que vous arrivez pile au bon moment sur la one, avant on tournait sur 5/7 jeux et là ça se compte en dizaines Very Happy

Si vous avez des coups de coeurs, partagez vos opinions et faites découvrir Wink

Pour ma part je passe un peu ( beaucoup Razz ) de temps sur un Free-To-Play du nom de Warframe, existant sur PC depuis 1/2 ans, il a débarqué sur consoles, du même style que Destiny et assez sympa à jouer à plusieurs.

Pour les fans de MOBA (League of Legends,...) une beta de Smite ( même type que LoL, impliquant une guerre de dieux mythologique dans une vue en TPS) sera disponible prochainement et sur inscription ( c'est par là > http://www.hirezstudios.com/smite/Xbox)

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One EmptyLun 19 Jan - 19:28

Pour ma part ça va être Dying Light dès le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
gunit785
Modérateur
Modérateur
gunit785


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32
Localisation : 78

Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One EmptyMar 20 Jan - 0:09

N'ayant la One que depuis très peu de temps, je suis épaté par n'importe quel jeu lol

Pour dire, Fifa, j'ai mis du temps à m'en remettre ^^ tellement il est beau et bien fait.

Gta le mode fps est un succès pour moi.

Assassin's creed est beau, mais j'ai un peu plus de mal à accrocher, j'ai l'impression de revenir à l'époque d'Altair.

Concernant minecraft, je le trouve très bien, très addictif également. Moi qui n'aimait pas trop la survie, maintenant, j'en redemande lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnyboy42
Membre
Membre
Johnyboy42


Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 34

Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One EmptyMar 20 Jan - 2:36

C'est partie :

Battlefield 4 : 64 joueur a la place de 32 sur la Xbox360 est un vrai plaisir !

L'ombre du Mordor : Vraiment sympa a joué et très beau, seul bémol est qu'il ni a aucune coop et que le type rpg et sous-exploité.

Diablo 3 : a la base c'est un jeu PC mais le portage et beau et bien foutu, la gestion des touches et simple et intuitive, l'esprit du jeu n'a pas changer, fan de diablo et de Hack'n slash foncé !

GTA 5 : tout ce qu'on a aimer de la version 360 en mieux, la vue FPS et un régal !

The crew : Conduite pure arcade, tuning a la ramasse, dégats sur les voiture supérficiel et sans conséquence, trame sénaristique inutil, bref une déception pour moi (ceci est mon impression et n'engage que moi)

Dragon age inquisition : Fan de mass effect, de dragon age ou des jeu orienté RPG avec choix influant sur le jeu foncé !
attention : avoir fait les précédents et presque indispensable mais ce renseigné sur l'histoire des 2 premier peu suffire (plusieurs vidéo sur youtube reprénent toute les cinématique des 2 précédent volet ainsi que les choix important, il faut compté 2 a 3 heure de vidéo par jeu si vous regarder tout)

CoD advanced warfare : les exos sa fait bizarre au début mais on si fait très vite !

Forza 5 : magnifique et toujours aussi bon sur la simulation de course, petit manque de contenue a déploré.

Minecraft : le même que sur ma 360 mais en 25 fois plus grand et 25 fois plus addictif !

AC Unity : Grand, beau, toujours aussi bien a joué, PARIS, un peu moin bon sur le scénario que les précédent a mon goût mais reste un très bon jeu !

Farcry 4 : Vous avez aimer le 3 vous aimerais le 4 c'est certain, la coop pour l'exploration et les fort et vraiment fun, ou même juste pour tuer tout ce que vous trouver en vous baladant !
Revenir en haut Aller en bas
Johnyboy42
Membre
Membre
Johnyboy42


Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 34

Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One EmptyLun 2 Fév - 15:59

Dying Light : Magnifique et vraiment fun pour le peu que j'ai tester, j'en dirais plus dès que max m'aura rejoint deçu et que l'on puisse tester tout sa en coop car le jeu et entièrement jouable en coop, pas seulement l'explo ou quelque mission scénarisé comme dans AC Unity mais vraiment de A à Z comme pour les 2 dead island (pas étonnant vue que c'est le même studio de prod "Techland"), jouable a 4 en coop il y a de quoi s'éclater et massacré du zombie a la chaine car affiché par paquet de 50 !

La suite une fois que l'on aura bien tester le jeu en coop !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One EmptyMar 3 Fév - 7:32

RDV dessus ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
Contenu sponsorisé





Jeux Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox One   Jeux Xbox One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnements xbox live
» Jeux vidéo de football : FIFA/PES
» Pour rester dans le crew, finir ces jeux vous devez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sons Bike Club :: Hors sujet :: Jeux vidéos-
Sauter vers: