Demon's Sons Bike Club
Bienvenue sur le forum du crew GTAOnline Demon's sons bike club.
Demon's Sons Bike Club
Bienvenue sur le forum du crew GTAOnline Demon's sons bike club.
Demon's Sons Bike Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Sons Bike Club

Le forum du crew GTA5 Demon's Sons Bike Club.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de League Of Legends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echros
Membre
Membre
Echros


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de League Of Legends Empty
MessageSujet: Présentation de League Of Legends   Présentation de League Of Legends EmptyVen 26 Sep - 11:04

Présentation de League Of Legends 42a9af11



Bonjour à tous, je me permet de faire une présentation la plus Bref possible de League Of Legends.
Je tient à défendre ce jeu, car c'est pas un jeu de gamins, même si la communauté peut l'être (Tout comme GTA), c'est vraiment un jeu de stratégie intéressant.


League of  Legends c'est quoi:
Ces créateurs sont Riot Games, c'est un Free-to-Play Multijoueur, type MOBA.
Vous incarnez donc un invocateur allant du niveau 1 à 30 qui invoque des Champions "Achetable via la money du jeu", ces champions ont chacuns leurs propre Gameplay (Mage, Assassin, Tank, Tireur, Support, Combattant) et ils sont compter aux nombres de 121 ( pour le moment ), un nouveau champion voit le jour quasiment tout les mois. Le but sur les différentes cartes vas être avec l'aide de vagues de sbires de votre voie de détruire dans l'ordre: des tourelles, un inhibiteur, une ou des tourelles de nexus et puis le Nexus, si celui-ci se fait détruire, la partie s'arrête. C'est la description des cartes du jeu les plus joués.
La Money virtuel se nomme: Le Point d’influence ( PI ) se gagne en jouant des parties et la money achetable avec de l'argent réel s'appel le Riot Point ( RP ) permet d'acheter des skins aux champions qui le rendrons plus beaux, c'est un changement purement esthétique.


Le GamePlay InGame:
Quand vous lancez une partie, vous êtes confrontez à plusieurs mode de jeu et de carte, une fois en jeu vous incarnez donc votre champion niveau 1, pour le faire évoluer et le faire devenir de plus en plus fort, le but vas être de récupérer des pièce d'or en tuant des sbires, des monstres neutres mais aussi d'autres champions.
Avec cette or vous pouvez donc acheter divers objets qui rendrons votre champion plus puissant.
Ces objets pourront augmenter: la vitesse d'attaque, le vol de vie, les dégâts physiques, les dégâts magiques, la pénétration d'armure, la pénétration magique, les sorts vampiriques etc., il existe beaucoup d'objets avec beaucoup de critère différent selon votre façon de jouer et le type de champion incarner.



La carte Principale: La Faille de l'Invocateur
La carte se comporte de obligatoirement 2 équipes de 5 joueurs, et vous vous devez d'aller sur une voie (Il y'a trois voies: le haut, le milieu, et le bas), le haut est réserver aux Tanks et Combattants, le milieu est réserver aux mages, assassins, le bas est réserver au Tireur et son support. Mais il existe aussi la Jungle, cette dernière est éparpiller sur la carte, comportant les monstres neutres, les Buffs (Des gros monstres qui lâche un Buff à leur mort) et des monstres puissant (Dragon et Baron Nashor) qui rapportent chacun leurs valeurs en or selon la difficulté. Le jungler est le joueur qui utilise la jungle, celle-ci est dotée d'un emplacement stratégique puisqu'elle est reliée aux voies ce qui lui permet donc de piéger un joueur pour le tuer à deux. La 5v5 faille de l'invocateur dur environs entre 30-40 minutes de jeu.


La carte Secondaire: La Forêt torturé
Idem que la précédente sauf que celle-ci ce comporte de 2 équipes de 3 joueurs, vous allez sur une voies, il en existent deux. La carte est beaucoup plus petite. Il existent la Jungle toujours, avec divers monstres neutres et un autre monstre puissant connu sous le nom du Vilemaw.
Le but vas êtres exactement le même que les autres cartes, détruire les tourelles, l'ihnibiteur de chaque voies et annihiler le Nexus. La 3v3 Forêt torturé dur environs entre 20-30 minutes de jeu.



Je ne citerai que ces deux cartes puisque ces les plus utilisés, il y'a un mode de capture d'objectifs avec une carte circulaire beaucoup moins jouer, et Riot essai fréquemment des nouveaux modes de jeu assez sympathique.
Vous ne pouvez pas quittez une partie que vous avez lancé, ça handicape donc les autres joueurs à faire du 4v5, Riot puni sévèrement ce genre de comportement, en revanche il existe " La demande d'abandons ", qui peut se faire à partir de 20 minutes IG, pour qu'elle se fassent le votent de l'équipe doit être de 4 OUI pour 1 NON sur la 5v5 et 3 OUI pour la 3v3.


Dernier paragraphe sur les champions.
En temps qu'invocateur vous choisissez 2 sorts d'invocateur qui seront d'une aide précieuse et ne coûterons rien mais auront un temps de re-disponibilité assez élevé.
Mise à part ces deux sorts d'invocateur, chaque champions est dotés de 4 sorts, 3 sorts basique et un Ultime, celui-ci peut-être appris à partir du niveau 6. La re-disponibilité de l'ultime après son utilisation est plus élevé que les 3 autres sorts. Chaque niveau acquis permet de monter de 1 points un sort aux choix, jusqu'au niveau maximum des sorts qui est le niveau 5, les points pour augmenter l'ultime ( qui n'as que 3 niveaux ), se prend au niveau 6, 11, et 16, votre champion prend son niveau maximum que au niveau 18.
Chaque champion est doté de point de vie.
Certains auront du Mana en ressources de sorts, d'autres de l'énergie (L’énergie se récupère 15 fois plus vite, mais sont stock est plus petit), d'autres encore n'auront absolument rien, quelques champions utilise des point de vie pour utiliser leurs sorts et il y'a ceux qui utilisent de la rage, qui augment au fils du combats.


Je suis vraiment désoler si je fait des fautes d'orthographes, j'ai essayer d'être le plus bref possible, mais le jeu est assez opposants, ça fait 2h que j'écrit le texte, ce jeu est assez addictif, j'ai un peu moins de 1400h de jeu à mon actif ^^ ( No Fake ).
Je n'ai pas pu décrire entièrement le jeu, y'a trop de trucs à dire, pour vous dire que Riot Games ne rigole pas avec leur jeu, en ce moment il y'a les Championnats du Monde de League of Legends qui se font tout les ans à la même période qui défini la fin de saison du jeu (Saison 4 actuellement).
Je félicite celui qui aura eu le courage de tout lire, et si certains sont intéresser à jouer je me ferai un plaisir de le coacher =).
Revenir en haut Aller en bas
Marklor13
Staff
Staff
Marklor13


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de League Of Legends   Présentation de League Of Legends EmptyVen 26 Sep - 11:19

League of Legends c'est quoi: un jeux de merde ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
Echros
Membre
Membre
Echros


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de League Of Legends   Présentation de League Of Legends EmptyVen 26 Sep - 11:24

Alors argumente, j'aimerai connaître ton avis, pourquoi est-ce un jeu de merde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnfields

Winnfields


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 86
Localisation : Près des Saumons

Présentation de League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de League Of Legends   Présentation de League Of Legends EmptyVen 26 Sep - 11:55

J'y ai déjà joué chez une amie, mais ca m'a jamais tant plu que ca. Je ne dis pas que c'est un jeu de merde, loin de là, mais les goûts et les couleurs, toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Echros
Membre
Membre
Echros


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de League Of Legends   Présentation de League Of Legends EmptyVen 26 Sep - 15:11

Je confirme que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, le genre de jeu en lui même est un peu spécial, une arène ou tu recommence sans cesse du niveau 1 à 18, c'est un cycle sans fin, mais tu joue jamais le même champion, jamais avec les mêmes joueurs, jamais contre les mêmes adversaires donc ton gameplay sera différent mais moi j'ai toujours accroché et c'est grâce à ce jeu que j'ai appris le 3/4 de mon anglais, certes j'ai pas un anglais extrêmement riche mais le peu que je connaissent je l'ai de ce jeu, car tout le monde parle en anglais majoritairement pour ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de League Of Legends   Présentation de League Of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du crew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sons Bike Club :: Hors sujet :: Jeux vidéos-
Sauter vers: