Étant donné que c'est devenu un pilier important de la culture (attention parler de ministre), je présume qu'on a tous nos humoristes ou nos chaînes de gaming préférées. Du coup, vous êtes invités dans ce topic à parler de l'actualité YouTube, que ça parle de vos chaînes préférées ou non.
Pour ma part, je n'aime vraiment pas les mecs du genre Cyprien, Norman ou Studio Bagel. Pour moi les trois qui sortent du lot sont What the Cut, SLG et le JdG (je place ce dernier un peu en retrait). Concernant le gaming j'aime bien regarder quelques vidéos américaines genre speedyw03, Vanoss, etc.
À vous !
AirOneBDS Membre
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 28 Localisation : Pau City 6.4
La tribu des podcasteurs, ca me gave. Hormis Julfou (et Suricates, qui font de très très bonnes vidéos par ailleurs), je reste sur un humoriste : Arnaud Tsamère, qui a fait ce magnifique sketch : https://www.youtube.com/watch?v=dQ--q5y2e4k
Après, Lui Calibre et sa bande (H20 Delirious, SilentDroidd, Vanoss, ...) me font particulièrement marrer (anglophobes, courage !) :
Personnellement seuls 3 humoriste du web me plaisent, Julfou (avant son entrée dans la troupe du Zapping Amazing) et le duo Le Clubird. Le reste, j'aime pas.
Elle est pour toi Ô grand Ronan :
La poésie du Clubird
Marklor13 Staff
Messages : 90 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 35 Localisation : Marseille
excellent les vidéo winnfields ahahaha ...le stunt humain c'est énorme je connaissais pas . allez avant d'aller taffé une petite réplique légendaire d'une série qui l'est tout autant south park (je suis un énorme fan de south park/simpsons/futurama même si les simpsons ne sont plus ce qu'ils étaient , mais bon après 25 saisons c'est un peux normal)
GreenVivi Membre
Messages : 103 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 24 Localisation : Saint-Étienne
Niveau humour ? Je suis plus sur du What The Cut & sur Julfou ou encore Suricate (De vrai tarrés) Après j'aime bien aussi How To be Basic (Chaine anglophone appartenant un psychopathe et un nouriturophobe, à vous de voir mais il est vraiment marrant) Après niveau gaming je suis de puis pas mal de temps Diablox9 et aussi le Joueur du Grenier (Eh ouai, on s'la pète toujours avec les vieilles consoles)
SkY Staff
Messages : 125 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 39 Localisation : 3